Page en cours de chargement...
veuillez patienter

 www.cheveux-bresiliens.re 

1) Le constat

Une chevelure belle et abondante est synonyme de féminité à toutes les époques et dans absolument toutes les cultures, comme en attestent ces quelques exemples (cliquez sur les photos pour les agrandir).

Une belle chevelure, longue et épaisse, est un atout de séduction qui ne laisse pas les hommes indifférents. Cela a plutôt le don de faire fonctionner leur imagination, comme par exemple Charles Baudelaire qui a écrit un très beau poème intitulé «La Chevelure».

Pour rappel, le poète a séjourné à La Réunion lorsqu’il avait 20 ans et il a puisé auprès des belles créoles de notre île l’inspiration exotique qui l’a rendu célèbre ensuite à Paris.


2) Le problème

Le problème est que la chevelure naturelle ne suffit pas toujours pour obtenir l’effet souhaité, en longueur et/ou en volume… Toutes les femmes rêvent d’avoir une coiffure de star!


3) La solution? Extensions et tissages!

Les extensions sont des mèches de cheveux que l’on ajoute à ceux existants, pour donner du volume et/ou de la longueur.

photo

Les extensions sont utilisées depuis l’époque des pharaons.

Elles existent en toutes sortes de matière: fibres synthétiques, animales (crin de cheval) mais les plus belles extensions restent inconstestablement celles en véritables cheveux humains. Il existe en effet de par le monde des femmes particulièrement gâtées par la nature qui ont, à proprement parler, des cheveux à revendre!

Quand on recouvre toute la tête d’extensions, on parle alors de «tissages».

www.cheveux-bresiliens.re, le site réunionnais des extensions de cheveux 100% brésiliens

 accueil     page 1     page 2    page 3    page 4    page 5    page 6    page 7    page 8    page 9    contact